Sommaire:

Sur le marché, vous pouvez trouver un nombre impressionnant de bacs nettoyeurs à ultrasons avec des capacités allant de 0.8 litre, et pouvant atteindre jusqu’à 30 litres. Dans ce qui suit, on vous présentera des bacs de 10 et de 3 litres des deux marques : VEVOR et CREWORKS.

Comment utiliser un nettoyeur à ultrasons ?

L’utilisation d’un bac à ultrasons est très simple, vous n’avez qu’à régler le cycle de nettoyage et la température après avoir ajouté le produit nettoyant et mis votre objet dans la cuve.

Combien coûte un nettoyeur à ultrasons ?

Sur le marché, vous pouvez trouver un nombre infini de nettoyeurs à ultrasons professionnels. Quant au prix, il dépend du volume du bac (vous pouvez même trouver des bacs à ultrasons de 30 litres), de la qualité et des fonctionnalités proposées. Voici deux exemples de nettoyeurs à ultrasons de 3 litres proposés par CREWORKS et VEVOR :

  • le bac nettoyeur à ultrasons de 3 litres CREWORKS : sa puissance ultrasonique est de 120 W et sa puissance de chauffage est de 100 W. Vous pouvez le trouver à partir de 95.99 euros ;
  • le bac nettoyeur à ultrasons de 10 litres VEVOR : sa puissance ultrasonique est de 120 W, sa puissance de chauffage est de 100 W et le réglage de chauffage est de RT-80 °C. Il est à 68.99 euros.

Ils proposent également des bacs nettoyeurs de 10 litres :

  • le bac nettoyeur à ultrasons de 10 litres CREWORKS : il a un système de contrôle de température (entre 20 et 60 degrés) et d’heure (d’1 à 30 minutes). Sa puissance ultrasonique est de 240 W et sa puissance de chauffage est de 250 W. Vous pouvez le trouver à partir de 179.99 euros ;
  • le bac nettoyeur à ultrasons de 10 litres VEVOR : avec une puissance ultrasonique de 240 W et une puissance de chauffage de 250 W, ce nettoyeur possède un panneau de contrôle avec une minuterie (allant de 0 à 30 minutes) et un chauffage (entre RT-176°F/RT-80 °C). Vous pouvez le trouver à partir de 148.49 euros.