Fortnite est un jeu vidéo de survie et d’aventure. Mondialement connu, ce jeu est très prisé par les ados, et même par des adultes. Certains en sont tellement fans qu’ils aimeraient avoir un anniversaire sur le thème fortnite. Si votre enfant est également obnubilé par ce jeu, découvrez quelques conseils pratiques pour créer une décoration d’anniversaire fortnite.

Miser sur les jeux de couleurs

L’une des meilleures façons de créer une décoration fortnite est de miser sur une palette de couleurs. Cela vous permettra de transformer aisément votre espace selon le thème que vous souhaitez instaurer. Pour une décoration basée sur fortnite, vous pouvez choisir entre une diversité de couleurs :

  • le jaune, le vert et le camouflage pour créer le champ de bataille de fortnite dans votre intérieur ;
  • le bleu et le violet pour les couleurs Loot Llama ;
  • le noir et le blanc pour créer une soirée Marshmallow.

En combinant idéalement chacune de ces couleurs, votre décoration pour un anniversaire fortnite sera assurément parfaite.

Utiliser des ballons de décoration

Les ballons constituent des éléments indispensables pour un anniversaire fortnite. Disponibles en plusieurs modèles, ils s’intègrent facilement à n’importe quel style de décoration. Lors de l’achat, vous devez donc vous assurer d’opter pour des ballons de baudruches de style fortnite. Choisissez les couleurs appropriées afin de les adapter à l’univers que vous voulez créer. Il est également important de bien choisir les motifs :

  • des ballons argentés en aluminium ;
  • des ballons en latex colorés ;
  • des ballons avec des chiffres et des lettres dorés.

Ces derniers doivent correspondre à l’univers du jeu. Cependant, il ne suffit pas de choisir des ballons pour obtenir une parfaite décoration. Il existe plusieurs façons de disposer vos ballons.

L’arche de ballon

Ce style de décoration consiste à poser vos ballons sous une forme arrondie. Il faudra donc les attacher les uns aux autres tout autour d’une structure métallique ou en bois. Ainsi, vous pourrez former l’arche. Pour obtenir un effet design, choisissez des ballons de différentes tailles et de différentes couleurs. Pour la réalisation de cette arche, vous aurez besoin d’au moins 35 ballons. Vous enfants vont assurément adorer ce style de décoration.

La guirlande de ballons

La guirlande de ballon s’obtient également en attachant plusieurs ballons entre eux. Cependant, contrairement à l’arche de ballons, elle s’accroche de part et d’autre du mur. Elle peut également être installée à l’entrée d’une porte pour souhaiter la bienvenue ou un joyeux anniversaire à l’heureux du jour.

Opter pour un déguisement fortnite

Pour faire le bonheur de votre enfant, pourquoi ne pas le déguiser selon son personnage favori dans fortnite. À cet effet, vous avez plusieurs options.

L’assaillant Lapinesque

Pour obtenir le déguisement de l’Assaillant Lapinesque, vous n’aurez qu’à concilier le costume d’un lapin avec un masque de hockey. Vous trouverez sur le marché une multitude de masques de hockey. Cela vous permettra de créer un déguisement original.

Black Knignt

Pour le déguisement de Black Knight, vous n’avez pas besoin de vous prendre la tête. En effet, le costume existe déjà. Pour faire simple, vous pouvez également opter pour un tee-shirt Black Knight. Par ailleurs, il existe plusieurs autres déguisements fortnite que vous pouvez choisir pour votre enfant.